1. Espace média

  2. Dossier de presse

Les gens dans l'armoire

Society of Clothes
Dahee Jeong
2024 | 15 min 7 s
Animation
Version française


En une ligne

Images







Équipe


Dahee Jeong
Réalisatrice, Productrice (Between the Pictures)


Photo
Photo : Kim Pyo Hyang




Emmanuel-Alain Raynal
Producteur (Miyu Productions)


Photo
Photo : Miyu Productions




Pierre Baussaron
Producteur (Miyu Productions)


Photo
Photo : Miyu Productions




Christine Noël
Productrice (ONF)


Photo
Photo : Valérie Sangin



Générique

Ecrit et réalisé par
Jeong Dahee

Production
Emmanuel-Alain Raynal
Pierre Baussaron
Jeong Dahee
Christine Noël

Montage
Jeong Dahee

Conception sonore
Lee Jusuk

Musique originale
Luigi Allemano

Direction artistique  et supervision de l’animation 
Jeong Dahee

Chef animation
Kim Kyoungha 

 

© Miyu Productions | Between the Pictures | Office national du film du Canada, 2024 



Relations de presse

  • Nadine Viau
    Attachée de presse – Montréal
    C. : 514-458-9745
    n.viau@onf.ca

  • À propos de Miyu Productions

    Créée en mai 2009 par Emmanuel-Alain Raynal, rejoint en 2015 par Pierre Baussaron, Miyu Productions est une société de production audiovisuelle et cinématographique spécialisée en animation qui produit des courts métrages, des séries et des longs métrages.

    Avec sa ligne artistique et son engagement, Miyu Productions a construit au fil des années l’image d’un studio d’animation exigeant, se distinguant par la qualité de ses courts métrages et la singularité de ses longs métrages dans le paysage de la production contemporaine. Plusieurs de ses films ont été reconnus et récompensés dans les festivals les plus prestigieux, comme 27 (2023) de Flora Anna Buda, lauréat de la Palme d’or du court métrage à Cannes et du Cristal du court métrage à Annecy, ou Linda veut du poulet ! (2023) de Chiara Malta et Sébastien Laudenbach, gagnant du Cristal du long métrage à Annecy. La société a été récompensée par le Trophée de l’animation du Film français en 2019 et par le Prix du producteur français de télévision de la PROCIREP, dans la catégorie Animation, en 2022.

    Miyu Productions développe aujourd’hui un portefeuille d’une dizaine de longs métrages, d’une vingtaine de courts métrages et de plusieurs séries et unitaires audiovisuels. Elle dispose de quatre studios de fabrication en France, situés à Paris, Valence, Angoulême et Marseille, et d’un studio en Belgique, qui ouvrira bientôt ses portes à Bruxelles.

    www.miyu.fr

  • À propos de Between the Pictures

    Fondée par Dahee Jeong, Between the Pictures se spécialise dans la production de films d’animation captivants.

  • L’ONF en bref

    L’Office national du film du Canada (ONF) est un chef de file dans l’exploration de l’animation comme forme d’art, de mise en récit et de contenu innovateur pour les nouvelles plateformes. Il produit des œuvres d’animation audacieuses dans ses studios situés à Montréal, mais aussi partout au pays, et collabore avec les créateurs et créatrices les plus en vue de la planète dans le cadre de coproductions internationales. Les productions de l’ONF ont remporté plus de 7000 récompenses, dont, en animation, 7 Oscars et 7 Grands Prix du Festival d’Annecy. Pour accéder à ces œuvres uniques, visitez ONF.ca.