1. Espace média

  2. Communiqués

Oh Oh ONF des fêtes! Une réjouissante sélection gratuite de films à visionner en famille du 12 décembre au 8 janvier

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
01/12/2016

0615_WEB_ONF des fêtes_FR_Image com

1er décembre 2016 – Montréal – Office national du film du Canada (ONF)

Où que vous soyez pendant les fêtes, à la maison ou en visite, l’Office national du film du Canada (ONF) vous accompagne. Dès le 12 décembre et jusqu’au 8 janvier, découvrez gratuitement, sur onf.ca/fetes, une sélection de 30 films spécialement choisis pour passer du bon temps en famille. Des animations pour enfants, des classiques jeunesse et des films hivernaux, tout y est !

Également accessible à partir des applications pour appareils mobiles et télévisions connectées de l’ONF, cette sélection spéciale des fêtes compte notamment :

Joyeuses fêtes et bon cinéma !
-30-

Liens connexes

Relations avec les médias

  • Nadine Viau
    Attachée de presse – Montréal
    C. : 514-458-9745
    n.viau@onf.ca

  • Lily Robert
    Directrice, Communications et Affaires publiques, ONF
    C. : 514-296-8261
    l.robert@onf.ca

  • L’ONF en bref

    L’Office national du film du Canada (ONF), le producteur et distributeur public canadien d’œuvres audiovisuelles primées, collabore avec des créateurs et créatrices de talent à l’échelle du pays pour proposer des documentaires et des films d’animation d’auteur. Il prend des mesures concrètes pour combattre le racisme systémique et devenir une organisation plus ouverte et diversifiée. Il s’emploie en outre à affermir la production autochtone et à promouvoir l’équité des genres dans le secteur du cinéma. Les productions de l’ONF ont remporté au-delà de 7000 prix, dont 12 Oscars. Pour accéder à ces œuvres uniques, visitez ONF.ca.